Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque de Fourwinds
9 octobre 2015

Challenge top 50 chez Chat de bibliothèques

Je m'inscris un peu tardivement à ce défi proposé par Chat de bibliothèques mais qu'importe, le principal c'est de s'amuser ! Le principe de ce challenge inspiré du Reading challenge est de lire 50 livres correspondant aux consignes énoncées ci-dessous, d'ici janvier 2017. La gageure est de taille pour moi mais on ne sait jamais...

top 50

Quelques idées de lecture :

Un livre publié cette année (en français du moins) : Les voies du bonheur sont imprévisibles, un nouveau tome de ma série fétiche Isabel Dalhousie d'Alexander McCall Smith.

Une non-fiction : Les couleurs de nos souvenirs de Michel Pastoureau

Les couleurs de nos souvenirs

 

Un livre se déroulant pendant Noël : Un Noël avec Darcy d'Elizabeth Aston

Un livre jamais terminé (et qui pourtant me plaisait...) : L'envol du héron, Katarina Hagena

Couverture L'envol du héron

Un livre non lu de ma PAL : Des pêches pour monsieur le curé, Joanne Harris

Couverture Des pêches pour monsieur le Curé

Publicité
Publicité
Commentaires
La bibliothèque de Fourwinds
Publicité
Archives
Publicité